Formation fleurs de Bach

« Un enfant n’a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve »

Boris Cyrulnik

L’enfant est une éponge, ses émotions et l’impact qu’elles ont sur lui sont souvent beaucoup plus conséquents qu’il n’y parait. Il est essentiel de l’accompagner dans un moment qui est peut-être anodin pour vous, mais difficile pour lui.

Ce premier atelier destiné aux familles se nourrit de mon attachement à rendre la vie plus douce aux enfants et aux parents ! Il signe le début d’un nouveau chemin à parcourir ensemble : l’accompagnement vers la parentalité positive.

Premiers secours émotionnels

Un choc, une chute, une émotion, une situation difficile, adoptez le bon réflexe  !

Parce que tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime, il est essentiel d’accueillir vraiment  l’émotion ressentie lors d’une chute, d’un choc, d’une émotion ou d’une situation difficile. En tant que conseillère en élixirs floraux du Dr Bach, je considère par ailleurs que le RESCUE, remède d’urgence des Fleurs de Bach, devrait faire partie de la trousse de secours de toutes les familles.

Au cours de cet atelier, vous apprendrez comment accueillir l’émotion ressentie chez vos enfants, et quand et comment utiliser efficacement le RESCUE.

Date : samedi 14 avril  2018 – 9h30/11h30

Lieu : Vulbens

Tarif : 35€

Places limitées : 4 mini/8 maxi

Vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.